Rando un jour d'orage !

Publié le par JClaude

La météo est peu optimiste ce mardi 16 juin pourtant je me lance dans un nouveau circuit, espérant échapper aux éléments.
Un peu inconscient car je n'ai même pas de protection contre la pluie ! Et c'est en montant depuis le refuge Planinets vers Momina skala que la pluie se met à tomber ! J'accélère tellement que bientôt l'orage sera derrière moi, grondant ! Et ce ne sera qu'avec quelques gouttes que je foncerais dans la descente via le plateau du "petit Kopito" vers Boyana pour reprendre le bus 63 après 10 kms en 2h30

Rando un jour d'orage !
Rando un jour d'orage !
Rando un jour d'orage !Rando un jour d'orage !
Rando un jour d'orage !Rando un jour d'orage !Rando un jour d'orage !

Publié dans Marche, Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article