Malo Buchino - Vladaïa

Il y a des jours de rando ou les difficultés vous font regretter votre trajet ! C'était le cas en ce vendredi 27 avril ou, parti de Malo Buchino que j'avais rejoint avec le bus 56 je devais rejoindre Vladaïa soit un total de 15kms. Malheureusement je me suis retrouvé à faire 23kms ! Pourquoi ?
En traçant ma route avant le départ j'ai omis de tenir compte de l'autoroute A6 et surtout de l'impact qu'aura généré cette route sur l'environnement et les sentiers en particulier. Des sentiers qui ont carrément disparu ! Pour ne pas revenir sur mes pas j'ai été obligé de longer l'autoroute (ou bien sûr je passais pour un extra-terrestre !) protégé derrière les barrières de sécurité ! Longer un immense pont, passer en-dessous de l'autoroute (pas évident car abords grillagés tout le long !) et tenter de retrouver un semblant de sentier car avec cette infrastructure ceux-ci étaient laissés à l'abandon, envahis par la végétation.
Mais après 2h de détours et 8kms de plus je suis enfin arrivé à Vladaïa, harassé par les 1640m de dénivelé +&- mais heureux quand même en voyant arriver le bus 58 qui me ramènera à Sofia !
Tracé du chemin réellement parcouru (avec le passage sur l'A6)

Tracé du secteur qui aurait pu être évité !

Tracé du chemin que j'aurais dû programmer

![]() Arrêt du bus 56 à Malo Buchino | ![]() sur les hauteurs de Malo Buchino |
![]()
| ![]() l'autoroute A6 contournante Ouest |
![]() Le pont que j'ai longé sur toute sa longueur | ![]() Arrêt bus 58 et 59 à Vladaïa |