Café mensuel: 15 mars 2018

Un immeuble moderne de 9 étages sur ploshtad Positano ou Aurore Breton a accueilli plus de 23 membres SA. Une table bien garnie de salé/sucré et renforcée par les gâteaux et autres contributions de certaines membres, des boissons froides et chaudes, bref tout était parfait et les discussions allaient bon train. Margaret la présidente, dans son allocution, a remercié Aurore pour avoir gentiment mis à disposition son appartement avec un joli bouquet de fleurs et a annoncé les prochaines manifestations:
- plaisirs du palais chez Taidi Fadwa - cuisine marocaine - séance complète
- la visite du musée des cristaux géants "la Terre et l'Homme" du jeudi 22 mars suivi du
- déjeuner mensuel au restaurant végétarien "Soul Kitchen" à proximité du musée - inscriptions auprès de SA
- soirée dansante "Walt Disney" au Raffy bar and pool de Siméonovo le samedi 24 mars - (prix compétitif de 35 lv !) inscriptions avant le 23 mars
Elle a également signalé aux présent(e)s que les 3 membres du bureau actuel ne se représenteront plus et qu'il serait bien de voir émerger de nouveaux bénévoles prêt(e)s à les remplacer sachant que le bureau doit normalement être constitué de 6 membres.