Transhumance d'été

Publié le par JClaude

"Tu es abonné au Cherni Vrah ?" m'a demandé une amie ! Eh oui semblerait ! Aujourd'hui 14ème ascension de ce sommet ! Pour ma 15ème j'aurais peut-être le repas gratuit au refuge ! winklaugh En tous cas avec la chaleur qui régnait, fallait avoir du courage ! Un bus bondé pour monter, et sur le chemin, les "pèlerins du CV" étaient légion; solitaires, familles avec enfants de tous ages et chiens de toutes tailles et même un handicapé en scooter électrique tout terrain heureusement bien accompagné. Sans oublier que, vu le fonctionnement des lifts "Vitosha Lale 1 et 2" il était très facile, sur 1km / 42m ascension de rejoindre le refuge du Cherni Vrah, même en claquettes  ! Une bonne initiative de la commune pour redorer le blason de ce sommet si négligé ces dernières années ? faut l'espérer. Pour déjeuner j'ai eu la chance d'être sur place à 11h15 ou l’affluence n'était pas encore excessive. En sortant le ciel s'était comblé de gros nuages noir menaçants. Je n'ai pas tardé à reprendre le même chemin facile - d'autres préféraient le raccourci au travers des rochers - pour rattraper le bus et...j'ai réussi !!

le tracé jusqu'au refuge depuis la station haute de "Vitosha Lale 2"

le tracé jusqu'au refuge depuis la station haute de "Vitosha Lale 2"

Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
Transhumance d'été
tracé aproximatif de ce jour (quelques perturbations du gps)

tracé aproximatif de ce jour (quelques perturbations du gps)

Publié dans Marche, Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article