le lac de Boyana

Publié le par JClaude

Je pars sans but précis avec le 63. Arrivé à bialata chechma, pour varier un peu mes circuits je décide de faire le lac de Boyana. En mars 2019 j'y étais pour la dernière fois ! Comme c'est samedi, la foule est de sortie; je croiserais énormément de monde, à oied mais aussi en vélo. Le confinement semble avoir créé de nouveaux passionnés de marche. Le temps n'est pas ensoleillé mais qu'importe il fait bien chaud. La montée vers le lac est pénible mais le paysage en vaut la peine.
Puis c'est direction monastère de Dragalevtsi que je laisserais à ma droite pour redescendre par un sentier très pentu vers le quartier de Dragalevtsi ou je prendrais le bus 64.
Une belle virée de 9 kms en 02:05 h.

le lac de Boyana
le lac de Boyana
le lac de Boyana
le lac de Boyana
le lac de Boyana
le lac de Boyana
le lac de Boyana
le lac de Boyana
le lac de Boyana

Publié dans Marche, Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article