Vladaya - Bankya

Publié le par JClaude

Après avoir fait route de Pernik - Malo Buchino il y a 3 jours j'ai voulu profiter de ce beau jeudi de novembre pour tenter de rallier Bankya au départ de Vladaya. L'itinéraire a été soigneusement tracé sur mon apk Locus et m'aura servi en permanence car les balisages existent mais sont sporadiques et surtout, ce qui est très énervant, sont supprimés par certains constructeurs dont les chantiers accaparent carrément des tronçons ! Ce fut le cas sur les hauteurs de Vladaya ou je me suis retrouvé devant une barrière électrique barrant le sentier que je voulais emprunter. Heureusement ma témérité n'a attiré ni humain ni chien de garde ! Des chemins ou sentiers parfois à peine visibles, de fortes montées et descentes, parfois très défoncés et humides, quelques tronçons familiers arpentés lorsque j'étais guide à Sofia Accueil.
Puis le passage au bout de Malo Buchino, la traversée de l'autoroute A6 par en-dessous heureusement avant d'atteindre Gradoman et Bankya dans le prolongement juste au coucher du soleil. Retour à Sofia avec le bus 49 et le métro depuis Slivnitsa. Un total de 15.5 kms en 3h20mn avec ascension de 667m et descente de 755m. Dans l'ensemble une très belle rando avec de beaux paysages.

Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya
Vladaya - Bankya

Publié dans Marche, Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article