Une 25ème en 10 mois

Publié le par JClaude

En effet ce dimanche 8 décembre je suis parti pour la 25ème fois vers le Cherni Vrah atteint en 1h50 sans me presser et toujours par le chemin carrossable. Juste une faible brise jusqu'à 500m du refuge avant un vent plus violent et plus froid. Au repas fini les grillades mais la soupe aux lentilles et les frites étaient succulentes même si j'ai eu du mal à trouver une place assise vu le monde qu'il y avait.
En sortant les nuages faisaient la course autour du sommet alternant avec de belles éclaircies. Dans la descente (1h07), en me permettant quelques raccourcis, j'ai pu admirer un adepte de "snowkite" slalomant entre les rochers puis plus bas une véritable transhumance de randonneurs en route pour le sommet, certains même chaussés de ski ! Dans l'ensemble un excellent timing puisqu'à 14h j'étais de retour à la maison !

tracé du jour

tracé du jour

Et pour une fois j'ai relevé distance et temps en bus (66 + 83) de Moreni (1800m) jusqu'au domicile soit 21.5kms en 01:04 h pour un dénivelé de 1200m

 

Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois
Une 25ème en 10 mois

Publié dans Marche, Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article