Cherni Vrah la reprise

Déjà plus de 2 mois que j'ai fait ma 14ème ascension du "Mont Noir". Il était temps, ce dernier jour du mois d'août, de songer à la 15ème ! Ce fut chose faite ce samedi matin avec un départ très matinal (8h) dans un bus bondé. Soleil voilé par quelques...

Après un 1er séjour en août 2018 , j'avais envie de retourner quelques jours dans ce lieu si paisible, cette nature si magnifique. Revoir également Christo le sympathique gérant de l'Eko Camping Batak" - Pour les détails du camping voir l' article de...

Il y a juste un an, en août 2018, nous étions 3 jours à l'hôtel Armira **** à Starozagorski Bani (à 12kms de Stara Zagora et 240 kms de Sofia). Cette année, même époque, après les 3 jours, nous décidons de prolonger notre séjour de 2 jours ! En effet...

Et nous voilà reparti pour la 3ème fois à la résidence secondaire à Dolna Beshovitsa (entre Roman et Mezdra) avec nos 4 amis. Au programme soirée bbq. Le temps sera clément jusqu'à la fin du bbq avant de passer à l'orage avec fortes chutes de pluies....

Après un mois de juillet très caniculaire, le mois d'août débute ici à Sofia avec quelques averses et le reste du temps un ciel couvert. Période de vacances; on en a déjà profité en Sicile et d'autres jours sont à prévoir mais on n'oublie pas de marcher,...