Eco Camping Batak

Ex campeur/caravanier durant 25 ans (1965 - 1990) j'avais envie de renouer avec ce mode de séjour proche de la nature; seul car mon épouse n'aime pas ce "mode".J'ai jeté mon dévolu sur les bords du lac de Batak dans les Rhodopes car je voulais, durant...

Durant mes 3 jours de camping à " l'Eko Camping " de Tsigov Chark j'ai consacré une journée au " Beglika Fest 2018 " sur les bords du lac de Beglika. Festival qui dure 6 jours ! Lors de mon récent séjour à Vlahi , mon ami Ivan, grand adepte d'écologie,...

Durant mes 3 jours de camping à " l'Eko Camping " de Tsigov Chark j'ai consacré une journée à faire sur 35kms le tour du lac de Batak en vélo de location mis à disposition des campeurs à un prix très abordable. "Situé dans les Rhodopes de l'Ouest , dans...

Après avoir quitté VLAHI et avant de retourner sur Sofia, j'ai profité de visiter Rupite (Mineralni bani et le mémorial de baba Vanga) et, 1km plus loin, les fouilles archéologiques "Herakleia Sintica" situés à moins de 30kms de Kresna, non loin de Sandanski...

Deutsche Übersetzung Pour la seconde fois je suis parti pour 2 jours dans ce village dont j'étais tombé amoureux en 2014 (voir l'article ). A l'époque Ivan, propriétaire du domaine SHARALIA , était devenu un ami. Quitter Sofia (143kms) pour se retrouver...

Après 3 mois de marches assez régulières, quelques jours d'hôtel spa, nous voici déjà en août; les jours commencent à baisser légèrement mais mon rythme continue de rester stable. Voici les enregistrements de ce mois. Jeudi 30 août: 3.5 kms - 00:32 mn...

Après un we spa à Kjustendil et un autre à Midalidare nous avons profité de 3 jours à l'hôtel **** Armira à Starozagorski Bani (à 12kms de Stara Zagora et 240kms de Sofia. Propriété de l'ex ministre de la santé, Emilia Maslarova (sans autre commentaire...