Vladaiya - Marchaevo

Publié le par JClaude

En oct. 2019 j'avais fait Marchaevo - Vladaiya. Au programme de ce vendredi, l'inverse: Vladaiya - Marchaevo (qui n'est pas à confondre avec Ma-marchevo où se sont retranchés 2 gilets jaunes français élevant poules, moutons, porcelet baptisé xxxxxxx (cliquer pour voir) ! ) Arrivé avec le bus 59 je me suis dirigé vers les hauteurs. Mais avec une dense végétation le sentier était peu visible ! Sur les cartes GPS se trouvent énormément de chemins mais rares sont ceux régulièrement pratiqués et dégagés. Et donc il m'a fallu avancer, gps à la main ce que je n'affectionne pas particulièrement ! Heureusement j'ai rattrapé le bon chemin longeant la canalisation souterraine visible tous les quelques centaines de mètres par des puits ouverts. Marchaevo est un joli village avec de belles résidences, principales ou secondaires; même une coquette école - toujours encore fermée cause épidémie de Covid-19. Après 7.5 kms en 2h j'ai repris le bus 59 vers Sofia.
 

 

 

 

Petite fontaine près de l'arrêt de bus - facade de l'école - petite chapelle joliment rénovée

Vladaiya - Marchaevo
Vladaiya - Marchaevo
Vladaiya - Marchaevo
Vladaiya - Marchaevo
Vladaiya - Marchaevo

Publié dans Marche, Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article