Ivona et Tory chez "baba"

Publié le par JClaude

Après le pensionnaire Freddie....
Lorsque Ivona passe quelques jours chez sa baba (grand-mère) avec son chat Tory voilà ce que ça donne; on pourra comprendre que parfois le chat trouve une cachette d'où il ne sortira qu'une dizaine  d'heures plus tard !

 

 

 

Aie moi qui n'aime pas les bisous !

 

 

Je veux descendre !!!!

5 mn plus tard le revoilà à son endroit préféré: sous le meuble de lavabo !
Ben voilà ça c'est ma cachette préférée

 

 

Et voila ce que ça donne lorsque baba et Ivona sont parties pour dormir ! Le chat part à la découverte de l'appartement, se laisse caresser, déambule sur mon clavier du pc et plein d'autres endroits, bref il n'est plus du tout craintif mais à aucun moment je ne tente de le porter ! Ce chat a besoin de respect, de paix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, un jour plus tard, seul avec baba et diado je fais ce qui me plait et l'appartement n'a plus de secrets pour moi, les cachettes ne manquant pas mais elles m'intéressent moins que le bureau ou les tables !

Comment ça je te gêne ?

Je peux monter sur la table ?

Devant la moustiquaire à lorgner vers les oiseaux de passage

Un de mes endroits préféré - juste à côté du bureau de diado

 

Encore plus intéressant lorsque diado est tout seul au bureau; j'en profite pour aller titiller sa souris et explorer en altitude !

Elle est pour moi cette souris ?

Alors tu te bouges, oui ou non ?

Pourquoi elle n'a pas de queue 
cette souris ?

Tu n'as même pas peur de moi ?

Là j'ai enfin atteint le Graal tant convoité ! monter sur la plus haute étagère !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article